Régionale 3 : encore des victoires !

1 décembre 2019
Angélique Subils

Le dimanche 3 novembre, l’équipe 1 dit « l’équipe des fous 🙃 » s’est déplacée dans les contrées lointaines de Saillagouse (en dessous de Font Romeu) afin de disputer sa seconde journée d’ICR3. La première rencontre opposait « l’équipe des fous » aux voisins narbonnais. Nous savions que l’affrontement ainsi que les conditions de jeux (sol, altitude…) n’allaient pas être simples. Il nous a fallu nous concentrer et tout donner ! Conseils qui ont fonctionné car la rencontre se solde par un 7/1 en faveur de Béziers ! Mention spéciale à Aurore et Kévin pour leur défaite en MX1… je vous laisse le plaisir de leur trouver un gage !

Après une pause repas qui a permis à l’équipe de se ressourcer (merci au club de Font Romeu pour le superbe accueil) nous entamons la seconde rencontre de la journée contre l’équipe d’Appameen. C’est un sans faute des biterrois qui termine la rencontre sur un score de 8/0 sans concéder le moindre set ! Nous confirmons donc notre statue de leader de la poule.

Néanmoins il va falloir rester concentrés tout le reste de la saison afin de renouveler ces résultats et ainsi avoir la chance de jouer les play offs ! Félicitations à toute l’équipe !

Nicolas Pace, capitaine R3.