Interclub Régionale 3 au TOP !

11 janvier 2020
Angélique Subils

A l’occasion de cette troisième journée d’ICR, le dimanche 1 décembre, « l’équipe des fous » s’est rendue chez nos voisins Narbonnais afin d’y disputer deux grosses rencontres potentiellement décisives pour le reste de la saison !
La première rencontre nous opposait à la solide équipe de St Orens, seconde de la poule à seulement deux petits points dernière nous !
Les matchs sont très disputés des deux côtés, les deux équipes ne lâchent rien ! Les matchs durent et le suspens est à son comble…
Les encouragements et les cris poussés par le groupe de supporters biterrois qui avaient fait le déplacement, ont permi à Béziers de l’emporter 5/3 !
Nous prenons maintenant le large au classement.
Après une pause repas bien mérité, les fous s’étant bien ressourcés, retournent au front, pour cette fois si attaquer la première rencontre de la phase retour : Font Romeu.
Une seule expression peut décrire l’état des joueurs sur cette rencontre : on fire ! 🔥Un imperturbable Kevin vient à bout du redoutable Maxime François qu’il avait perdu à l’aller. Le double Nico/Romain prend lui aussi sa revanche sur leurs adversaires de l’après midi.
Les filles toutes plus solides les unes que les autres, viennent elles aussi ajouter leur pierre à l’édifice en apportant les points supplémentaires et nous assurant le bonus offensif avec un magnifique 8/0.
La distance qui nous sépare des seconds de la poule s’agrandie, mais nous restons con-centrés 😆 pour la prochaine journée qui se déroulera à domicile ! Un maximum de supporters sont attendus !
Un grand merci aux biterrois qui ont fait le déplacement aujourd’hui !
FORZA ABSR 👊🔥

Nicolas Pace, capitaine de la R3.